Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les beautées de Arcadia

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:08 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

-Alors mon p'tiot ?!? T'es tous seul ?!? Prend une de celles là, elles demandent pas chère ! demanda un gnome en train de malaxer généreusement le rectum d'une fille de joie.
-Ta gueule ! rétorquai-je à moitié dans le coma éthylique
Cela avait été une journée catastrophique. J'avais pris le métro pour Arcadia, avec la ferme intention de retrouver mon ennemi. Si mes pouvoirs me revenais, je pourrai enfin me défendre contre Alais et son nouveau compagnon.
Une fois arrivé à la cité, deux gardes s'étaient approché de moi et m'avais demandé les suivre.
-Par ordre du procureur général Sadinotna, avaient ils ajouté.
-Qui ?
- Lui !!! avaient ils répondu en me tendant une pièce de Arcadia.
Sur cette pièce, le visage de mon ennemi, le gnome qui m'avait détruit. Son regard sombre m'avait transpercé et la rage s'était emparé de moi. Un des gardes avait eu l'intention de m'agripper quand je l'avais envoyé soudainement valser contre le mur. Un ogre qui passait par là avait cru que l'on commençait une partie de gnomball (jeu consistant à frapper avec le pied un gnome pour l'envoyer dans un rectangle dépassant du sol; le meilleur joueur s'appelle Gnimédine Gnidane). Les quais n'avait été qu'un immense champ de bataille rempli des gnomes courant dans tous les sens, de gobelin hurlant qu'ils n'étaient pas des gnomes tombés dans un pot de peinture quand ils étaient petit et de divers autres races shootant dans tous ce qui bouge.
Grâce à cette merveilleuse intervention j'avais pu m'enfuir et me réfugier dans une maison close où j'avais demandé un gros verre d'un alcool très fort et m'était éffondré sur le comptoir.
Jamais je ne pourrai pénétrer dans les appartemnts de ce gnome pour le tuer. Même à trois.... quoi que ? Si Sadinotna, était réelement le procureur il dévait être riche. J'agripais une plume et un morceau de toile puis commença à écrire. Elle allait être surprise !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:38 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

Alaïs et Mirras arrivèrent à Arcadia au bout de quelques jours car la charrette avait cassé et ils avaient du continuer à pied. Après avoir demandé où se trouvait cette étrange auberge, ils passèrent dans des rues assez mal fréquentées. Un voleur se fit couper les mains par Mirras car il avait tenté de voler la bourse de l'elfe des bois. Plusieurs femmes qui trainaient sur les trottoirs abordèrent également Mirras mais Alaïs leur décocha un regard assassin et elles repartirent. L'elfe n'avait pas envie de rester seule. Ils pressèrent le pas. Ils virent l'enseigne de l'auberge que Gilamesh avait indiquée et entrèrent. A l'intérieur, ils reconnurent l'elfe qu'ils haïssaient toujours.

(HRP: jet de dés /100:44=>ennuis mineurs) 

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 22:06 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

-Bienvenue !!! m'exclamai-je en voyant Alaïs et son amant. Je suis ravie de voir que vous ayez accepté mon invitation. Je vous pris de me suivre dans un lieu moins... agité.
Je les conduisit dans ma petite suite où nous nous installâmes pour discuter de notre mission
-Tous d'abord, Ô ange, quel est ton nom ? Et pourquoi avez vous accepté de venir ainsi que pourquoi ne suis-je pas encore mort ?

Back to top
Mirras
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 86
Or: 763
Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 02:28 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

-Mon nom ne te regarde pas. J'ai accepté pour l'or. Et pour ta mort, on s'arrange quand tu veux.

Back to top
Visit poster’s website
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:48 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

-Soit grognon ! La personne que nous devons tuer est le procureur général Sadinotna. Vous pouvez tuer et voler qui vous voulez mis à part le procureur. Je dois régler quelque chose avec lui expliquai-je tous en jetant des regards nerveux vers ma sacoche.
Elle contenait les six joyaux qui me permettraient de reprendre ma puissance magique au procureur. Il fallait pour cela accomplir un rituel autour de mon ennemi et aspirer toute la magie dégagé vers soi.
-Nous rentrerons dans le palais de la cible à 3h00 dans les conduits d'évacuation des eaux usées. Ensuite nous monterons dans ces appartements privés puis nous volerons tout. Cela vous convient il ?

Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Sat 20 Feb - 20:56 (2010)    Post subject: Les beautées de Arcadia Reply with quote

En voyant Mirras ouvrir la bouche pour répondre, Alaïs répondit un "oui, bien sûr" précipité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation