Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amélioration du site
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:44 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Voila ! Tout est dans le titre.

Donc je propose un systeme "Spécial" de rp combat :

Sur un forum les combats ont un défaut a mon avis : sa prend trop de temps !
Donc je propose que lorsque un combat doit être fait, je requisitionne la shoot en mode RP et l'on fait le rp dessus (Avec Un Modo pour vérifier le tout)
Puis l'on refera compte rendu dans un post rp.

Alors ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faldas
Joueur

Race: Ange
Expérience: 20
Or: 1,120
Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:46 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

ok, je suis absolument sans contraite et sans préjudice pour sans pour autant devoir relativisé sur cette question perspicace et ambicieuse mais je pense quand même que vous devriez recrutement mainte modérateur pour relativisé sur cette exelente idée.

Last edited by Faldas on Sun 13 Dec - 00:59 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 00:47 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Ouaw' quelle argumentation !  :p

Bon en tout cas Focus est pour.

Back to top
Visit poster’s website
Lokle
Joueur

Race: Gobelin
Expérience: 65
Or: 387
Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 21:08 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

eu ok No Problem for me

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec - 21:41 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Asthor ? :3

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Race: Homme des montagnes, Géant
Expérience: 23
Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:50 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

C'est un atteinte direct au Rp , je suis contre .
Le fait qu'un combat prenne du temps laisse au Rpgiste de mettre plus d'info , sur leur attaque ,  leurs mouvement et leurs manières de penser en combat , la  si on fait comme sa , il n'y aura plus de plaisir à attendre le post de ton adversaire pour continué ...  puis sur la Shoot sa risque d'être le gros bordel   .  Si tu ouvre un forum Rp pour que tout soit rapide et faire de cet manières  ... Autant faire cuire une crêpe de merde de chimpanzé et la présenté à Sarko .

Pour moi c'est contre 

C'est du  Kikoololisme de  faire ainsi .

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Je ne vois pas ce qu'il y a de Kikoo a faire sa, mais comme tu veux.

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Race: Homme des montagnes, Géant
Expérience: 23
Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 21:21 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Je sais pas moi , la le problème c'est que tu trouve que les combats sont trop long ....Je sais pas mes de façon personnelle un forum Rp est fait pour quoi ??? pour poster des message long , imprévisible pour qu'il y est vraiment un sens .

Ex: Sur Wow es que tu /w un gars pour lui demander de Rp et si jamais y un combats , es que tu /w pour prévoir comment le combats va se dérouler ??

Je sais pas mais voila quoi ... Si on fait sa il n'y aura plus de plaisir à faire un combats car tout serra dit d'avance sans surprise .... Pour moi très peut , je suis la pour Rp d'une façon imprévisible par pour attendre de voir un post que tout le monde à prémédité ....

Back to top
Nekel
Modérateur

Expérience: 5
Or: 0
Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 16:17 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Heu.... avis neutre.
*à lus qu'une ligne du sujet*

Last edited by Nekel on Sat 19 Dec - 20:13 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Gwelaly
Rolliste

Expérience: 35
Féminin

PostPosted: Sat 19 Dec - 17:04 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Je suis absolument contre !  *0*

Seigneur mais quelle idée ! >.<

Bon, c'est bien de chercher une alternative mais là !..

Personnellement je suis pas fana des combats mais ça serait enlever de la profondeur au RP.

C'est un vrai sacrilège. >l(

Autant trouver un système de lancé de dés pour les actions ou un truc du genre. Au pire une modération poussée pour ce genre de post.

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 20:02 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Bon, et bien sa sera Non alors ^^

Back to top
Visit poster’s website
Gwelaly
Rolliste

Féminin

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:08 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Me voilà rassurée.  :)

Back to top
Gwelaly
Rolliste

Féminin

PostPosted: Mon 21 Dec - 20:28 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Navrée du double post mais petit up pour demander si le design du fofo va rester tel quel. C'pas qu'il est pas beau, c'est juste que ça fait très simpliste et ne donne aucun aperçut de ce que propose le forum. 'fin bon, je dis ça, je dis rien.  :x

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 00:22 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

Mouhaiiiii, l'ay pas bo' mon design ?!  x3
J'attend juste des propositions pour faire moi ! :)
Si les joueurs le veulent je peux changer, suffit de demander !

Back to top
Visit poster’s website
Layl
Graphiste

Race: Humain
Expérience: 10
Masculin

PostPosted: Tue 22 Dec - 20:55 (2009)    Post subject: Amélioration du site Reply with quote

La banniere est moche aussi.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Propositions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation