Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui c'est qui se fait le procureur ?

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:21 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

La nuit était tombée. Arcadia était totalement déserte. Je me faufilais subrepticement derrière le domaine de mon ennemi. Il habitait dans une grande tour de verre et de métal. Le haut était totalement immergé, ce qui devait permettre une vue magnifique sur l'océan.
Mais je n'étais pas ici pour admirer la beauté du bâtiment. Je m'agenouillai puis enlevai délicatement la plaque d'acier me barrant le passage vers les égouts. Au fond, un mince filet d'eau croupie coulait tranquillement. J'attendis Alaïs et Grognon pendant quelques minutes pour les voir ensuite arriver en marchant furtivement. Je fis quelques signes pour leur indiquer que nous devions pénétrer dans le conduit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:54 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Alaïs chuchota quelque chose à l'oreille de Mirras qui lui répondit de la même façon. Tandis que Gilamesh les regardait d'un air inquiet, ils se mirent à murmurer dans leur coin.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:39 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Tentant de ne pas prêter attention à mes deux compagnons je m'introduisis dans le conduit et commençai à ramper sans bruit. Un bruit sourd m'apprit que l'ange s'était cogné quelque part. Pestant contre la maladresse de Grognon, je soulevai une dalle dans le hall principal et rentrai dans l'immense pièce. Les murs étaient recouverts de boiseries luxueuses et plusieurs objets de luxe, tels que des fauteuils garnis de plumes d'oie, des tables aux pieds de nacre et des vases de porcelaine, étaient très nombreux dans la pièce. Faisant un signe à Alaïs et l'autre qu'aucun garde n'était dans cette pièce, nous nous mîmes à voler chaque objet de valeur.
Après un fort fructueux remplissage des poches nous abordâmes la pièce suivante: un gigantesque escalier de marbre montant vers les hauteurs de l'édifice...
(hrp: rand/20=16 donc pas de garde 1ere pièce)

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:03 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Grimpant l'escalier, Alaïs était passée en éclaireur. Elle regarda de tout côtés et trouva 2 gardes à sa gauche surveillant chacun une salle. De l'autre côté, il n'y avait personne mais elle vit que cette pièce n'était pas interressante. Elle fit donc signe aux autres d'avancer et leur demanda s'ils devaient attaquer les gardes ou simplement les éviter. Elle avait sorti son sabre.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Mar - 07:49 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

-Je propose qu'on les tue, ça fera toujours ça dans les poches!!! chuchotai-je à mes compagnons.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 18 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Alaïs entendit les deux garçons dégainer et ils tuèrent les gardes sans trop de mal et sans un bruit. Forts de leur combat rapidement mené, ils entrèrent dans les deux salles qui se trouvaient là et volèrent tout ce qu'ils pouvaient. Ils ressortirent et durent monter (encore) un escalier. En haut, ils ne trouvèrent rien d'intéressant mais une porte se trouvait au fond de la salle. La pièce suivante était plongée dans le noir...

(HRP: rand/50=37 =>combat facilement gagné!)

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Mar - 08:55 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

J'ouvris la porte et pénétrai dans la noirceur maléfique de la pièce. J'entendais des craquement odieux sous mes pieds pendant que j'avançais vers une lumière pale. Trois formes démoniaques étaient en train de s'agiter face à un feu.
-Surement un *mot grossier* de rituel vaudou, murmurai-je.
Puis l'une des formes se retourna et me dis:
-Ouoh petiot t'a pas une clope ?
-Quoi ?!?
-Ouoh il est un peu lent, dit une garde qui avait l'air complètement bourré.
Constatant que ces choses ne pouvaient pas nous faire de mal, je fis signe à Alaïs et Grognon de me rejoindre.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:35 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Alaïs approcha et vit, grâce à sa vision nocturne qu'elle marchait sur des squelettes humains mais aussi gobelins et autre. Mirras la suivait de près. Tous trois continuèrent sans se préoccuper des gardes saouls. Vers le fond de la pièce, Alaïs repéra une autre porte. Gilamesh se porta volontaire pour l'ouvrir. Malheureusement pour Mirras, la porte n'explosa pas. Elle s'ouvrit sur un couloir qui n'était pas gardé. Celui-ci donnait sur plusieurs pièce, ils explorèrent et volèrent toutes les pièces sauf celle qui était fermée à clé. Alors, Mirras donna un grand coup d'épaule et la porte s'ouvrit... 

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Mar - 19:51 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

A l'intérieur, une grande estrade occupait le fond de la salle. Sur celle-ci dansaient des elfes légèrement dénudées. Face à elles, un gnome dans une robe luxueuse se frottait les lèvres avec sa langue. Les putes prostituées filles de joie danseuses hurlèrent en nous voyant et s'enfuirent.
Je m'avançai vers le procureur en tendant mon sabre et mon arbalète vers lui en faisant clairement comprendre mes intentions.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 30 Mar - 20:55 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Gilamesh avançait le premier suivit de près par Alaïs et Mirras. Tous trois avaient leurs armes à la main. Gilamesh fit clairement comprendre aux deux autres que lui seul pouvait tuer le gnome. Par pur esprit de contradiction, Alaïs passa devant lui et mit son sabre sous la gorge du procureur.
"Fait ce que tu as à faire, Gilamesh, qu'on en finisse! Cet endroit ne m'inspire pas confiance... Les gardes vont forcement débarquer!"

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jul - 01:44 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Pris de court par l'elfe des bois, je disposais rapidement dix joyaux bleutés autour du gnome. Chacune des ces petites merveilles allait canaliser toute ma puissance astrale vers un onzième diamant, placé dans mon foie.
Après avoir vérifié la disposition du mécanisme, j'étendis les bras vers le ciel et prononça trois mots:
- Kuolema, Hitler, Shinigami.
Alors les joyaux se mirent à étinceler d'une lumière doré, projetant nos ombres sur les murs grisâtre. Un jet mauve sortit du corps du gnome et se dirigea immédiatement vers mon ventre. Je reçu cette puissance tel un écureuil reçoit une cascade en pleine poire. Désagréablement. Mais après le passage de la première onde, je me sentais retrouver mes moyens, percevoir le monde à nouveau comme avant.
Lorsque le courant s'interrompit, je me tournai vers le procureur et dis:
-Je... je vais boire ton sang.
Il n'eut pas même le temps hurler que je l'avais saisi par la gorge. Je lui dévoilai un de mes ongles de fer et le lui plongeai dans le ventre. Le sang gicla de la plaie béante. La bouche grande ouverte, je me précipitai vers le ruissellement et avalai goulûment. Puis je pris les bords de la blessure les écartant avec les mains, arrachant avec les dents le cœur encore palpitant et enfonça dans ma bouche une veine. Après avoir absorbé tous le sang que pouvait contenir le gnome, après avoir apaisé ma folie je me tournai vers Alais et Mirras
(Note du dieu qui dirige Gilamesh: Les trois mots prononcé par notre création, voudrai en fait signifier "Andouillette, patates et Cornichon pas frais". Ne demandez pas pourquoi, on en sait rien).

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 21 Jul - 00:44 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Alaïs semblait plongée dans une rêverie étrange. Tout le sang qui s'était écoulé du corps du gnome et ce rituel étrange l'avaient fascinée. Quand à Mirras, il n'avait rien suivi de tout cela et s'affairait encore à piller la pièce. Ils repartirent donc tous très vite pour éviter de se faire pincer par les gardes. Malheureusement, au détour d'un virage, une vingtaine de gardes se précipita sur eux et, avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit, l'un des colosses qui se tenaient devant eux attrapa Alaïs et lui mit son couteau sous la gorge. Il se tourna vers les autres intrus.
-Rendez-vous ou je tue l'elfe!
Alaïs arriva à atteindre son gardien mais ne lui causa que peu de mal vu la taille de monstre.

(HRP: rand /100 pour les gardes et /50 pour l'otage)

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul - 11:10 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

-*Mot grossier à cinq lettre désignant un étron*! jurai-je.
Il fallait absolument libérer. Que faire ? Partir ? Et la laisser seule ? Pas super sympa. De plus, si au final elle arrive à se libérer elle voudra se venger. Et ça, c'est pas bon ! De plus, Mirras avait l'air d'être lier d'amitié avec elle; il ne l'abandonnera pas. Et même avec mes nouveaux pouvoirs je ne pouvais piller le reste de la tour et sortir seul.
L'atteindre par les armes semblait impossible donc il allait falloir que j'use ma magie. ça va être intéressant !!!
J'écartai les mains qui se couvrir d'une fumée violette. Le colosse émit un petit couinement mais ne réagit pas. Soudain, des griffes noires percèrent le dallage agrippèrent le garde et l'obligèrent à lâcher Alais.
HRP: rand/100: 92, le sort réussi. rand/50: 39, Alais n'est pas blessé. rand/20: 16, le colosse ne réagit pas.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 8 Aug - 16:23 (2010)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ? Reply with quote

Alaïs profita de l'aide de son... (ami:certainement pas, loin de là, compagnon de route: mouais, et encore...) compagnon de route donc, qui manifestement avait de nouveaux pouvoirs grâce au truc qu'il avait fait avec le gnome. Elle se saisit de son sabre et leur petit groupe prit rapidement le pas sur les gardes. Ils les tuèrent tous et continuèrent leur chemin vers la sortie, pillant ce qu'ils pouvaient en chemin.
(HRP: rand /100:92, ils tuent tous les gardes)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29 (2019)    Post subject: Qui c'est qui se fait le procureur ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation