Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Lettre] Destiné à Alais

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie RP. -> Lettres / Affiches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:18 (2010)    Post subject: [Lettre] Destiné à Alais Reply with quote

Chère Alais

Je te contact aujourd'hui pour tous d'abord te présenter mes excuses d'être parti comme un voleur de l'auberge. J'espère que tu as pû payer tous ce que l'aubergiste te demandait. Mais la principal raison est que... j'ai une mission à te confier.
Je te dirai plus sur le but de cette mission si tu accepte de me rejoindre. Mais sache qu'elle concerne quelqu'un de très puissant et de très riche. Si nous réussissons, plusieurs milliers de pièces d'or nous appartiendront. Cela me permettrait je pense de te rembourser largement les trois cent pièces que tu demandai pour la corne.
Je te prie également de contacter l'ange qui t'accompagnait. Cela nous permettrai de probablement réussir cette mission.
Je me trouve à Arcadia dans "La maison des trois folles". Je t'expliquerai également pourquoi je suis obligé de fréquenter de telles établissement.

Avec toute mon affection
Gilamesh      

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie RP. -> Lettres / Affiches All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation