Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vive les pièces d'or

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:09 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

Après divers aventures de voyage, j'arrivai enfin à Aridia, plutôt rapidement. Je payai le cocher puis volai sa bourse. Une heure plus tard j'étais dans la taverne pour la rencontre avec mon employeur. J'allai avoir un joli pactole mais j'étais également un peu honteux d'avoir laissé Alais toute seul. Elle m'avait sauvé la vie en "abimant" la bête et moi j'avais fait de même en la portant jusqu'à la fête des pacifiques. Je pense qu'elle viendra ici donc... je vais lui laisser la moitié de la part à l'employeur et je partirai avec l'autre moitié. Je griffonnai rapidement un petit mot sur un parchemin:
"Désolé de t'avoir laissé et amuse toi bien avec ton ange !"
Je rangeai le mot dans ma poche et m'approchait de la table avec mon employeur. Celui-ci était un gnome obèse en train de manger un steak entre deux morceaux de pain.
-Salutations !
-B'jour. Vous avez la corne ?
-Oui. Vous avez l'argent ?
-Ouèch. Montrez moi la corne que je l'évalue
Je tendis la lourde corne au gnome. Il la regarda avec des yeux émerveillé puis me demanda
-La bête faisait combien ?
-Environ trois mètre
-Humhum. Six-cent pièces d'or, cela vous convient ?
-Très bien. Par contre, une autre personne ayant fait la quête avec moi devra également venir. Est que vous pouvez garder la moitié de la somme et lui donner après avec ce mot ?
-Ok. Bon bein bonne chance !
-Ouais.
Alais allait me détester. Sa coutait combien un voyage pour les îles ?

(HRP: 300 po pour moi + contenu de la bourse (rand100:68) additioné avec mes 50 po de transport)

Last edited by Gilamesh on Wed 17 Feb - 15:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:32 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

Alaïs et Mirras arrivèrent à Aridia. Ils entrèrent dans l'auberge et tombèrent rapidement sur l'employeur du gouvernement Gobelin. Celui-ci avait déjà un peu trop bu. Ils s'avancèrent vers lui.
-J'ai quelque chose pour vous! dit-il à Alaïs
-Ah oui? Et comment pouvez-vous me reconnaitre, on ne s'est jamais vus?
-Vous êtes la seule elfe des bois qui viendrait à Aridia avec des blessures aujourd'hui!
-Vous avez vu Gilamesh?
-Si vous parlez de l'autre elfe, oui, c'est lui qui m'a donné la corne!
-Et qu'avez-vous pour moi?
-Ce mot ainsi que trois cent pièces d'or! dit il en lui tendant un papier.
"Désolé de t'avoir laissée et amuse toi bien avec ton ange!"
-RRR! Bon, on a trois cent pièces, c'est déjà ça! Que fait-on?

Back to top
Mirras
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 86
Or: 763
Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:36 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-Bon... On sais pas ou est parti cet imbécile... Je propose de laisser tomber... Par contre si un jour on le retrouve...

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:42 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-D'accord! Et pour les trois cent pièces? On partage comment?

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:54 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-25% pour moi. Ok ? 

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 23:01 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-Ok. Donc ça fait 75pièces pour toi et 225 pour moi.

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 23:03 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-Parfait.

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 17 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-Bon, maintenant, que fait-on? demanda Alaïs.
Exactement à ce moment-là, un messager arriva. Il lui donna une lettre sans préciser le nom de la personne qui lui avait écrit.
Elle l'ouvrit et pu lire que Gilamesh avait besoin d'elle et de Mirras. Lorsqu'elle aperçu le montant de ce que cela pouvait lui rapporter, elle décida d'accepter.
-Je sais ce que l'on va faire! Gilamesh a besoin de nous pour s'occuper d'un gnome. Apparemment, cela peut rapporter gros! Tu viens? 

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:00 (2010)    Post subject: Vive les pièces d'or Reply with quote

-Mh... Je te suis.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54 (2019)    Post subject: Vive les pièces d'or

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation