Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où quelle est la grosse bébète ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:03 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Alaïs sourit en voyant que l'elfe était revenu.
-Je vais un peu mieux mais malheureusement je ne peut plus marcher. Et il n'y a rien dans ce désert, il faudrait retourner à la fête des pacifiques.
Il faut aussi que nous parlions de la récompense pour la corne...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:29 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-La récompense; bein on divise la somme !!!!

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:37 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-Je ne trouve pas ça très juste, c'est moi qui l'ai tué, vous vous êtes contenté de l'achever et de prendre la corne. Mais nous reparlerons de cela dans un lieu plus approprié.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:03 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-Sinon vous avez l'air d'être en incapacité de marcher. Je crains devoir vous porter.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:08 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-Mmmh. Ne pourrions-nous pas avoir d'autres solutions? demanda Alaïs, un peu génée, qu'un elfe dont elle ne connaissait même pas le nom, l'aide.
Au fait, reprit-elle, comment vous prénommez-vous?

Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 01:09 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

J'ai fait des rands :

1. Rand /20 => Tempête de sable ou pas : 9/20 => Résultat : Pas de tempête.
  2. Rand /100=> Longueur du trajet : 59/100=> Résultat : Assez long
  3. Rand /100=> État d'Alaïs : 25/100=> Résultat : Plutot bon, stable.
)

Back to top
Visit poster’s website
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:31 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-Je suis...
Que faire ? Lui dire mon vrai nom ? N'est pas dangereux ? Quoi-que elle a l'air naive, je pense que je peux lui dire cela. Mais restont prudent, on dirait qu'elle a de nombreux atouts.
-Je suis Gilamesh. Pour ce qui est de vous transporter, je crains de ne pouvoir faire autrement. Je n'ai ni de monture ni de capacité magique (putain de gnome). Votre état a l'air tout de même stable ce qui me permettra de m'arrêter pour récupérer. Sinon je peux aussi partir et vous laisser ici avec votre jambe cassée. Mais j'aurai tout de même des remords car vous m'avez sauvé !

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:49 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

- Bon eh bien, il faudrait partir assez tôt pour ne pas perdre de temps. J'imagine que vous ne désirez pas plus rester en ma compagnie que moi en la vôtre.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 00:28 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

- Votre perspicacité est absolument remarquable, dis-je avec lassitude tous en commençant à porter l'elfe et à prendre la direction de la fête des pacifiques.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:43 (2019)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation