Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où quelle est la grosse bébète ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 00:57 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

J'aime pas le désert. Y a du sable qui irrite et pique les yeux. Y a pas d'eau. Bref c'est ****** !!!!
Et puis je la trouve pas cette crevure de déchireuse. Miraculeusement pas de tempête de sable en vue.
Je m'arrête pour manger et boire un moment. Tout en mâchant un morceau de fromage je contemple ma peau en train de noircir. Il faut vite que je trouve la bestiole pour pouvoir ensuite retourner dans des endroits plus frais.
(HRP: Pour les conditions de vie dans le désert jet de vingt supérieur à 10 donc=condition convenable)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Feb - 00:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 01:08 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Au loin sur une dune, était détruit une caravane, surement marchande, presque écrasée.
Quatre cadavres de Gobelins étaient déchiquetés dans les environs.

Back to top
Visit poster’s website
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb - 01:13 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Sa pue. C'est pas croyable qu'un gobelin puisse sentir comme ça. Mais le pire c'est qu'ils t'embêtent quand ils sont vivants comme quand ils sont morts !!!
En tous cas, la caravane s'est bien faite explosée. Le poids de la créature que je chasse doit être particulièrement conséquent. Commençant à m'inquiéter sérieusement pour ma vie, je dégaine mon arbalète à répétition et sort mon épée de son fourreau argenté, prêt à combattre.
-GROUMPF !
-Oh oh !

Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 01:14 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

-GROUMPF !
Alaïs déboula, devant un elfe surpris, sur le dos de l'animal étrange que décrivait l'annonce qu'elle avait trouvé à la fête des pacifiques. Elle avait réussi à capturer la bête avec un puissant lasso mais elle avait été entrainée sur son dos. Elle se trouvait à présent bien sotte, la "déchiqueteuse" partant au galop droit sur cet elfe.
L'énorme animal le renversa et Alaïs fut projetée dans les airs. Elle atterrit au dessus de l'elfe qu'elle avait vu. Elle se releva tant bien que mal et vit que l'elfe la regardait des pieds à la tête, un peu trop intensement.
-Mais que faites-vous là? lui demanda-t-elle
Cela le tira de ses pensées
-Je pourrais vous poser la même question.
-Mais c'est moi qui vous la pose, alors répondez!

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 01:20 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

*La bête se mit a s'énerver en voyant un autre elfe*
 -GRAAAAAAAAAOH !
*Elle se mit a rugir et a partir en arrière a reculons*
*Puis elle fusilla Gilamesh du regard en se préparant a charger*

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 03:14 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Alaïs, ayant prévu que l'autre elfe ne ferait pas grand chose, le poussa sur le côté et essaya de dompter l'animal. Elle sortit sa dague et son lasso.
Elle emprisonna l'énorme bête et arriva à l'immobiliser au sol. Alaïs parvint de justesse à éviter un coup de corne qui aurait dû la tuer.
Son bras gauche partit en arrière sous le choc. Elle ressentit une grande douleur alors même qu'elle assenait un coup de sabre dans la patte du monstre.
Elle se tourna alors vers l'autre elfe qui n'avait pas bougé.
(HRP: jet de dés pour savoir si l'animal s'enfuit ou me blesse)

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 03:34 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Une fois blessé l'animal se cabra et fit tomber a terre Alaïs, et fou de rage commença a se débattre frénétiquement en créant un nuage de sable.
Il fonça aveuglement dans la caravane détruite, puis vers la jeune elfe a tombée terre. Il se prépara a donner un coup de corne...

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 03:42 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Alaïs se recroquevilla, attendant le coup de grâce mais le monstre fut distrait par le scintillement d'une épée sortie par l'elfe qui s'était remit de ses émotions. Elle en profita pour ramper entre les pattes de la bête mais celle-ci lui donna un coup de corne dans la jambe. Mal en point, l'elfe des bois continua tout de même à ramper.
Elle était épuisée, sous le ventre d'une énorme bête en furie. Elle eu une idée et sortit son sabre. Elle éventra la bête qui ne mourut même pas, c'est dire comme elle était forte. Couverte du sang de l'animal et du sien, elle roula sur le côté tandis que le monstre fonçais tête baissée droit devant lui.
Elle se mit à l'abri d'une dune proche.

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 04:03 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

La bête en furie, qui ne comprenait pas d'où venait ce coup de sabre qui lui coutera surement la vie fonça droit devant elle en laissant un nuage de poussière derrière son chemin, le sable était entaché de sang et la pauvre elfe essayait de se remettre de ses blessures. Il chargea vers Gilamesh et tomba sur le coté avant même de le toucher. Il se débattait mais n'arrivait pas a se relever, vu son état cela était normal.

Back to top
Visit poster’s website
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 11:31 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Et zut !!! En voila une qui veut me piquer ma bestiole !
La bête était affalée devant moi en train de se débattre. J'agrippai mon arbalète et criblai le monstre de traits meurtriers. Lorsque mon dernier carreau atteignit la Déchireuse celle ci arrêta de remuer et ferma ses lourdes paupières.
Je me relevai en boitant et cherchai des yeux l'elfe des bois qui m'avait aidé. Je la trouvais recroquevillée derrière une dune en train de gémir; ses longs cheveux noirs étaient gorgés de sang. Ils retombaient sur une poitrine de taille respectable. Ses yeux violets était fixés sur sa jambe, qui avait l'air cassée.
-Vous allez bien ?

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 17:21 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

La bête était bien morte, affalée sur le coté, les tripes a l'air, et le nuage de sable provoqué par sa folie se dissipait.

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 20:00 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Alaïs vit, derrière les taches noires qui commençaient à lui envahir la vue, que l'elfe avait tué la bête. Elle pu alors s'évanouir avec l'esprit tranquille.
Au moment où sa tête retombait sur le sable, elle entendit ces mots:
-Vous allez bien?
Elle eu envie de rire.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 01:04 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Voilà au moins une réponse claire. J'arrachai rapidement la corne de la bête et me dirigeai vers la caravane. Mis à part les quelques restes de gobelin et des débris, il n'avait l'air d'y avoir quelque chose d'autre. Pourtant je décidai tout de même de fouiller.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb - 15:16 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Alaïs se réveilla au pied de la même dune. Elle ne savait pas combien de temps avait passé. Elle ne vit pas l'autre elfe.
-Sale INGRAT! lança-t-elle dans les airs. Je lui sauve la vie et il se tire avec la corne! Oh, je le retrouverais, un jour et il regrettera!
Elle se révéla incapable de bouger.Elle préféra fermer les yeux un instant et rester immobile avant de réessayer de se lever.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:33 (2010)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ? Reply with quote

Après avoir fouillé toute la caravane et trouvé 59 pièces d'or (le reste de la marchandise était en miette) je retournais auprès de l'elfe des bois. Soudainement j'entendis une voix claire hurler:
-Sale INGRAT! lança-t-elle dans les airs. Je lui sauve la vie et il se tire avec la corne! Oh, je le retrouverais, un jour et il regrettera!
Moi qui cherchai de quoi la secourir, quelle magnifique opinion je donne.
-Vous n'avez pas répondu à ma question, dis-je en apparaissant à ses yeux.
Je fut extrêmement satisfait de voir qu'elle sursauta en m'entendant. Les gens avaient peur de moi !!!!
-Sinon, vous allez mieux ?
-...
-Vous pouvez parler.
-...
-C'est pas gagné.
(Hrp: Pour l'or j'ai fait un jet de 20 pour déterminer si y avait de l'or et de la marchandise (18 pour l'or et 7 pour la marchandise), puis un jet de 100 pour savoir combien d'or. Alais je t'attend pour le dialogue !!!)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19 (2019)    Post subject: Où quelle est la grosse bébète ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Le Grand Desert All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation