Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur l'Incroyable

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Les Mers -> La Mer Coloniale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 23:50 (2010)    Post subject: Sur l'Incroyable Reply with quote

Ouh, qu'est que j'aime pas le bateau. Dans les égouts il fallait avoir le coeur accroché. Et pourtant après une centaine d'années passés dans la crasse je ne supporte toujours pas le bateau. De plus la mer est déchainé, ce qui n'arrangeait pas mon mal de mer. Et puis je veut arriver vite à terre. Depuis que j'ai pris le bateau à Tharniak la "croisière cinq étoiles" a été une véritable horreur. La chambre n'est rien d'autre que un hamac pendu sur le pont, la pension complète des morceaux d'avoine bouillies et les activitées consiste à ramer ou à nettoyer les tortue.
Soudain une voix s'élève du haut du mat et s'exclame :
- TERRE ! TERRE !
- Bleeeuuuarg, fis-je en toutes réponses, eliminan ainsi les derniers morceaux d'avoines restant dans mon estomac.
Je voie la terre sauf que ce n'est le port de Hiddin
- Ou est qu'on est ? dis-je avant de vomir à nouveau.
Tous ce que je voyais ressemble uniquement à une grande plaine verdoyante.
(HRP: Faut me retirer 50 po pour le bateau)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 23:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Les Mers -> La Mer Coloniale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation