Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tharniak

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de L'est -> Naralad
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:58 (2010)    Post subject: Tharniak Reply with quote

Au delta de la rivière, demeure le port de Naralad, il a été baptisé Tharniak par ses habitants.
Des grandes tours sveltes ornée de dorure, des pavées en marbre blanc et des bateaux élancés aux couleurs vives siégeait dans le port majestueux.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Mon 18 Jan - 22:29 (2010)    Post subject: Tharniak Reply with quote

Après une heure de marche depuis la grandiose capital des elfes, j'arrive enfin à enfin à voir les fine tours dans lequelles plusieurs milliers d'employés s'occupent de gerer les affaires du port. Ne m'attardant pas pour admirer le paysage que j'avais vu de maintes fois dans mes années de gloires je me dirige vers les docks. Après avoir refusé la proposition de deux jeunes humaines aux jupes très courtes et celle d'un marin un peu effémine ("Viens je m'appelle Aurélia, et je sais faire plein de trucs !" m'avait il susurrer) je trouve enfin un bateau convenable. Il se prénomme l'Incroyable et mise à part le fait que les marins sont tous hétero il n'a rien d'extraordinaire.
Un amphibien du clan des colrum avec un chapeau sur la tête s'avance vers moi et me jette :
-Qu'esst tu veux ? Jte connais pas.
-Ouais, j'aimerais bien embarquer sur ton... eeuh(je jette un coup d'œil à l'embarcation)... bateau !
-T'as d'la tune ?
-Oh, tu sais je peux pas payer trop chère (tous du moins; gardont son argent pour plus tard) je suis pas très riches donc oui mais pas trop !
- C'est 50 po
- Ouach !!! Y'en a qui se font de la marge.
-M'en fous chuis pas obligé te prendre.
-Tiens voleur voila tes pièces !
- Parfait, on en aurait pour une journée de voyage. Pension complète, chambre cinq étoiles ainsi que activités sur le bateau, conclua l'amphibien en souriant.
Excellent, une journée de détente avant de commencer ma quête, c'est exatement ce qui me faut !! Je monte sur le bateau. Les marins font de même, mettent toutes la voilure, et attelent des tortues gigantesques qui nous tireront durant le voyage. Soudain lorsque le port est déjà à 2 miles de nous j'entends :
- LA NAVETTE GRATUITE POUR LES ROYAUMES DE L'OUEST PART DANS DIX MINUTES !!!
- Je me suis fait *Mot grossier*.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: Tharniak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Royaumes de L'est -> Naralad All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation