Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BG] Gilamesh - Elfe

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:00 (2010)    Post subject: [BG] Gilamesh - Elfe Reply with quote

Odeur de déchets et rats morts...
Voilà mon quotidien...
La puanteur des égouts...
Et le goût de la mort...
Je me rappelle lorsque je chevauchais fièrement dans les plaines de l'Est, les puissantes batailles que j'avais livré, les peuples que j'avais menée. Tous cela... disparut. Réduit à néant. Mais je vais prendre ma vengeance !!!

Quoi-que ? Tous les gros méchants, les princes déchus, et les mecs dans le même genre font toujours ça: prendre leur vengeance. C'est nul de faire comme les autres. Il me faut faire quelque chose de différent. Quelque chose qui restera dans les mémoires. Construire une vengeance à partir de ma propre histoire.

Je me rappelle. Ma jeunesse. Je me nomme Gilamesh. Autrefois je fus un grand guerrier. Les montagnes de cadavres que j'avais amassé derrière moi. Les pouvoirs surpuissants dont je disposais. Les batailles que je remportais... Les orgies auxquelles j'ai participé.
Maintenant je suis réduis à rester dans les égouts de la ville qui fus autrefois mienne. Naralad ne voulait plus de moi. Une existence détruite à cause d'un gnome.

Cet être m'avais piégé et arraché ma puissance magique. Il m'avait détruit. Il m'avait vidé. J'étais désormais un elfe déchu, sans magie. Un elfe noir.
Je m'étais juré de retrouver ce monstre. Ma quête n'aura pas d'autre but. Je contemple les 800 pièces d'or que j'avais refusé de dépenser durant toutes ces années. Avarice ou pressentiment ? Car désormais elles allait m'être utile. J'allais pouvoir recruter les meilleurs chasseurs de primes du pays et retrouver le traitre qui m'avait réduit à bouffer des rats.
Il est le moment de m'éveiller. Mes poisseux cheveux noirs tombe sur ma peau grise qui malgré Une centaine d'années dans les égouts, a gardé son apparence de satin.
Ma vengeance sera terrible.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:10 (2010)    Post subject: [BG] Gilamesh - Elfe Reply with quote

Background validé.

Par contre fait gaffe, dit toi que si tue des gens, tu sera recherchée et je me ferait un plaisir de te fendre en deux. :K

Back to top
Visit poster’s website
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:15 (2010)    Post subject: [BG] Gilamesh - Elfe Reply with quote

T'inquiète ce sera fait en toute discrétion, sans bavure et personne ne saura que c'est moi  :D
Pour ce qui est de l'or, comme précisé dans mon bg : 800 pièces d'or

Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 22:16 (2010)    Post subject: [BG] Gilamesh - Elfe Reply with quote

Voilà.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: [BG] Gilamesh - Elfe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation