Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aux portes d'Arcadia...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Après le long voyage en "métro" de grandes statues dorées ornent les murs.
A vous...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan - 19:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan - 23:18 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Mirras et Alaïs continuèrent à avancer dans l'immense ville.
Ils passèrent par l'auberge pour essayer d'en savoir plus sur ce Ralf Ayf' mais apparemment personne ne l'avait vu.
Ils repartirent vers des ruelles sombres. 

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Ils interrogèrent relativement gentiment un gnome qui traînait. Il n'était pas celui qu'ils recherchaient mais il l'avait repéré se cachant aux alentours de la ville, dans la partie est, il y avait maintenant deux ou trois jours.
Avec un espoir grandissant, ils repartirent dans la direction que leur avait indiqué le gnome.  

Back to top
Lokle
Joueur

Race: Gobelin
Expérience: 65
Or: 387
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 11:14 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Lokle s'aventura dans la ville, chercha puis  trouva un plan de ville, puis pris la direction de la taverne du loup souterrain plein est.

Une fois arrivé dans la taverne, il chercha le gnome mais ne le vit pas ...

Il demanda donc au tavernier:

" Un wisky s'vous plait"

"avec plaisir"

"dites, vous ne savez pas ou se trouve ralf, je le cherche dans son interet"

"Ah, venez" dit alors le tavernier en l'amenant derrière le contoir.

Le tavernier  l'emmena alors dans qui ressemblais à un dédale souterain, ouvrit une porte d'où sortit le gnome qu'il rechercher.

Back to top
Mirras
Administrateur

Expérience: 86
Or: 763
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 13:25 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Après n'avoir rien trouvé, Mirras et Alaïs, le moral largement descendu se mirent a chercher autre part.
Mirras Attendait a la seule sortie de la ville a la recherche du Gnome qui aurait voulu se faire oublier, Tandis que Alaïs partit chercher dans la partie ouest.

Back to top
Visit poster’s website
Lokle
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 14:05 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

"On pourait aller plus faire ça autrement quand même"Ronchona Ralf

"eh, je te sauve là alors arrète de raler"répliqua Lokle

" Mouhai, je vois pas l'intéré à aller aussi lentements..."

"Moi je le vois, c'est pour voir si il n'y à aucun piège, si on fait pas gaffe on va se faire tuer, enfin moi, on te veut vivant, toi..."

Rien qu'à cette idée, Ralf sursauta

"en plus, ça va pas si lentement, on est bientôt arrivée à la sortie d'Aridia".

C'est à ce moment que Lokle vit l'ange chasseur de prime.

"merde, ya des chasseurs de primes dans le coin"dit-il à voix basse
ralf etait térrorisé.

"Voilà comment on va faire, je vais faire semblant que j'ai  l'intention de t'enmener  au gouvernement gnome."

" mais ça le fait pas du tout, le gouvernement gnome est Arcadia"

" A oui... Alors on va faire ça dis..."

" Et le gob...'" Dit alors l'ange déchu.

Back to top
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jan - 14:56 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Alaïs qui revenait bredouille vit Mirras en compagnie d'un gobelin et d'un gnome. Elle vint à leur rencontre.
Elle entendit son compagnon dire:
"Où tu va comme ça avec ce gnome?"
Le gobelin hésita un long moment avant de répondre:
"Euh... Cela ne vous regarde pas."

Back to top
Lokle
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:33 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

"Euh... ça vous regarde pas"

Lokle se demanda se que voulais cette elfe

"Vous avez pas l'air d'ètre une chasseuse de prime, donc cela ne vous regarde encore moin.Et vous , je l'ai trouvé avant toi donc la prime et à moi" dis Lokle a l'ange, un peu trop nerveux. 

Back to top
Toxic
Administrateur

Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:51 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

*Le métro allait bientôt partir.*

Back to top
Visit poster’s website
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:53 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

"Tu sais que le gouvernement c'est par la bas ?" Dit Mirras.

Back to top
Visit poster’s website
Lokle
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:08 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

bon... Il était cuit en plus, Il ne pensait pas que le petit gnome pourait se battre.

"Bon réfléchit un instant"Se dit lokle. Une idée germa dans son cerveau, il dit sufisament doucement bas pour que l'ange n'entend pas: 

"bon, on m'avait pas dis que l'on allait se battre, je vous le laisse, je ne me batterais pas pour 400 po, pour 800 peut ètre par contre..." 

"Je te donne les quatres cents en plus" maugréa ralf

Il fit semblant de réfléchir...

" Alors on va devoir courrir vers la sortie."  

" Je t'ai parlé gob' le gouvernement c'est là bas" dit l'ange

"ON COURS"hurla Lokle en détalant aussi vite qu'il pu

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:37 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Mirras se retourna et vit le gobelin qui allait bientot monter dans le metro, il se mit a le suivre en courant, Alaïs a ces cotés.

"Désolé le gob', je vais devoir t'arrêter. Essaie de pas crever !" Cria Mirras.
Puis il sortit son arbalète toujours en courant vers la sortie.
"Ahhh !! Il cours vite petit !"

Back to top
Visit poster’s website
Lokle
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:49 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Ca allait très mal, aller vite!
Il courrait le plus vite qu'il pouvait mais l'ange avait sortit une arbalette, la fleche qu'il tira laissa a Lokle une trainée de sang sur la joue, ça devrait aller.

Le métro était là, il s'engouffra dedant, mais le gnome était plutôt loin, et l'ange trop près de lui à son goût, mais le gnome arriva à temps.

c'est à ce moment, c'est la phase compliquée de son plan .

le gnome monta dans le métro, Lokle le poussa dehors en lui piquant habilement sa bourse puis ferma la porte, offrant ralf à l'ange et l'elfe qu'il avait surement embauché .

Back to top
Lokle
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:51 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

( *HRP j'ai fais un dé 20: plus de dix:pique sa bourse, moin de dix: pas le temps et j'ai fais 17 )

(EDIT PAR TOXIC : Je te fait un rand, pour voir combien tu gagne :) )

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:00 (2010)    Post subject: Aux portes d'Arcadia... Reply with quote

Mirras regarda le gnome tomber face contre terre. Le petit être se releva et tapa de toutes ses forces contre la porte en criant.
Le metro partit laissant les 3 personnes a la sortie, sans aucun moyen de sortir de la ville.
Mirras s'approcha, donna son arbalète a Alaïs, en lui tendant un carreau, elle rechargea et visa le Gnome tandit que L'ange déchu le bâillonnait.
Le pauvre gnome sans defences n'avait aucunes chances.
Sur la route Mirras tapait le gnome lorsque qu'il parlait ou même tirait trop fort sur la corde.
Il l'amenèrent au gouvernement pour empocher la prime. Et déciderent de ne pas parler du gobelin "voleur".

(HRP : Lokle a gagné 561 pos !, j'ai randé sur 20 et 50. Et j'ai multiplié : 17 X 33 => 561)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> Arcadia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation