Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Mirras Administrateur
Race: Ange déchu  : 86  : 763 
|
Posted: Fri 12 Feb - 04:06 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Le pauvre. Héhé, j'aime bien le concept. On fait comme ça ?
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 12 Feb - 04:06 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Alaïs Modératrice
Race: Elfe des bois  : 122  : 1,423 
|
Posted: Fri 12 Feb - 04:15 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Daccord! Ils dirent à l'aubergiste de tout mettre sur le compte de Gilamesh puis sortirent, trouvèrent un endroit peu fréquenté et s'endormirent sous la pleine lune. _____________________ Juste pour ne rien dire...
|
|
Back to top |
|
 |
Gilamesh Joueur
Race: Elfe  : 56  : 1,217 
|
Posted: Fri 12 Feb - 10:45 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
Le petit matin arrivait. Je me levai rapidement, enfilai mes affaires et commençai à réfléchir. Je ne faisais aucune confiance à l'ange qui nous avez abordé.. Ils avait longuement parlé avec Alais ce qui ne me plaisait pas du tout. D'ailleurs comment allait elle ? Je sortis dans le couloir et toquai à sa porte plusieurs fois. Je rentrai et vis un lit vide -LA ******* !!! Elle est en train de ****** avec son ange à la *** !!! Si ça se trouve, je vais me retrouver avec la note à payer intégralement !!! Après me l'avoir trimballée durant toute une semaine sur mon dos, c'est comme ça qu'elle me remercie !!! Je décidai finalement de sortir par la fenètre et de tous laisser à cette garce. J'emjambais facilement le toit sautait au sol. Personne n'arpentait les allées; il était encore très tôt. Je sortis rapidement avec la corne et me dirigeai dans le lieu de rencontre avec mon employeur. Je marchais depuis une heure quand une voiture tirée par six chevaux noirs s'arrêta devant moi. -Vous voulez que je vous emmène quelque part ? me demanda le cocher. Pour cinquante pièces d'or c'est où vous voulez dans tous les royaumes de l'ouest. -Parfait, dis-je en montant dans la voiture
(hrp: 19rand/20: Sort sans problème 14/20: trouve un transport 50/100:coute 50 po) _____________________ Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure.
|
|
Back to top |
|
 |
Mirras Administrateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:19 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
A son réveil, Mirras fit le tour de la fête des pacifique en prenant bien soin de ne pas réveiller l'elfe des bois endormie. Il ne trouva personne, même après s'être renseigné. -Alaïs ! dit il en secouant doucement l'elfe. Je crois que t'avait raison, il s'est barré cet enf*iré ! Tu crois qu'il est parti ou ? Faut qu'on parte a sa recherche.
|
|
Back to top |
|
 |
Alaïs Modératrice
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:37 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Mmh.. Alaïs se réveilla d'un coup en entendant que Gilamesh était parti. -Merde, il a du filer! On s'est fait avoir! On a peut-être encore une chance de le rattraper si on file direction Aridia! Il n'a peut-être pas encore vendu la corne ou, en tout cas, si on le retrouve on pourra récupérer notre argent. Vite, il nous faut une charrette! _____________________ Juste pour ne rien dire...
|
|
Back to top |
|
 |
Mirras Administrateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:39 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Tu t'en occupe ? Ou on le fait a deux ? Fait quand même gaffe a ta jambe et a ton bras.
|
|
Back to top |
|
 |
Alaïs Modératrice
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:53 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Si ça ne te gène pas, je préfèrerais que tu sois avec moi. _____________________ Juste pour ne rien dire...
|
|
Back to top |
|
 |
Mirras Administrateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 18:03 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
-Pas de problemes. On va profiter du fait que la fête est finie. Mirras marcha un peu pour trouver un endroit tranquille. Il y avait beaucoup de monde, et bien sur beaucoup de charrettes de déménagement. Au bout d'un petit moment, ils en trouvèrent une qui avait l'air parfaite, montèrent dedans sans faire de bruit, en vérifiant bien qu'il n'y avait personne et fit avancer les chevaux en direction d'Aridia.
|
|
Back to top |
|
 |
Toxic Administrateur
Race: Ange déchu  : 144  : -1 
|
Posted: Fri 12 Feb - 22:37 (2010) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
La fête est finie !
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 17:41 (2019) Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|