Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fête des pacifiques ouvre ses portes !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> La Grande Plaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirras
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 86
Or: 763
Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 04:06 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Le pauvre. Héhé, j'aime bien le concept. On fait comme ça ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 12 Feb - 04:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alaïs
Modératrice

Race: Elfe des bois
Expérience: 122
Or: 1,423
Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 04:15 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Daccord!
Ils dirent à l'aubergiste de tout mettre sur le compte de Gilamesh puis sortirent, trouvèrent un endroit peu fréquenté et s'endormirent sous la pleine lune.

Back to top
Gilamesh
Joueur

Race: Elfe
Expérience: 56
Or: 1,217
Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 10:45 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

Le petit matin arrivait. Je me levai rapidement, enfilai mes affaires et commençai à réfléchir. Je ne faisais aucune confiance à l'ange qui nous avez abordé.. Ils avait longuement parlé avec Alais ce qui ne me plaisait pas du tout. D'ailleurs comment allait elle ? Je sortis dans le couloir et toquai à sa porte plusieurs fois. Je rentrai et vis un lit vide
-LA ******* !!! Elle est en train de ****** avec son ange à la *** !!! Si ça se trouve, je vais me retrouver avec la note à payer intégralement !!! Après me l'avoir trimballée durant  toute une semaine sur mon dos, c'est comme ça qu'elle me remercie !!!
Je décidai finalement de sortir par la fenètre et de tous laisser à cette garce. J'emjambais facilement le toit sautait au sol. Personne n'arpentait les allées; il était encore très tôt. Je sortis rapidement avec la corne et me dirigeai dans le lieu de rencontre avec mon employeur. Je marchais depuis une heure quand une voiture tirée par six chevaux noirs s'arrêta devant moi.
-Vous voulez que je vous emmène quelque part ? me demanda le cocher. Pour cinquante pièces d'or c'est où vous voulez dans tous les royaumes de l'ouest.
-Parfait, dis-je en montant dans la voiture

(hrp: 19rand/20: Sort sans problème
14/20: trouve un transport
50/100:coute 50 po)

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:19 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

A son réveil, Mirras fit le tour de la fête des pacifique en prenant bien soin de ne pas réveiller l'elfe des bois endormie.
Il ne trouva personne, même après s'être renseigné.
-Alaïs ! dit il en secouant doucement l'elfe.
Je crois que t'avait raison, il s'est barré cet enf*iré ! Tu crois qu'il est parti ou ? Faut qu'on parte a sa recherche.

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:37 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Mmh..
Alaïs se réveilla d'un coup en entendant que Gilamesh était parti.
-Merde, il a du filer! On s'est fait avoir! On a peut-être encore une chance de le rattraper si on file direction Aridia! Il n'a peut-être pas encore vendu la corne ou, en tout cas, si on le retrouve on pourra récupérer notre argent. Vite, il nous faut une charrette!

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:39 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Tu t'en occupe ? Ou on le fait a deux ? Fait quand même gaffe a ta jambe et a ton bras.

Back to top
Visit poster’s website
Alaïs
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:53 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Si ça ne te gène pas, je préfèrerais que tu sois avec moi.

Back to top
Mirras
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:03 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

-Pas de problemes. On va profiter du fait que la fête est finie.
Mirras marcha un peu pour trouver un endroit tranquille. Il y avait beaucoup de monde, et bien sur beaucoup de charrettes de déménagement.
Au bout d'un petit moment, ils en trouvèrent une qui avait l'air parfaite, montèrent dedans sans faire de bruit, en vérifiant bien qu'il n'y avait personne et fit avancer les chevaux en direction d'Aridia.

Back to top
Visit poster’s website
Toxic
Administrateur

Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:37 (2010)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes ! Reply with quote

La fête est finie !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: La fête des pacifiques ouvre ses portes !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Krydia Forum Index -> Royaumes de l'ouest -> La Grande Plaine All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation