Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BG] Lokle - Gobelin

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lokle
Joueur

Race: Gobelin
Expérience: 65
Or: 387
Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:36 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

Encore une de ses innombrables bataille qui sévit sur krydia …
… Et pour changer,lokle était là Tous les combattants étaient là pour une raison précise, l’obligation pour les esclaves, la gloire pour les héros, du sang à faire couler en plus pour les barbares …
lokle, lui, était la pour tout autre chose, il était la pour une raison qui vaut pour toutes les guerres qu’il a faites (et elles sont nombreuses !) , il était la tout simplement pour l’argent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lokle était petit et vert, comme tous ceux de sa race. Il était aussi trapu, costaud et, même pour un gobelin, petit. Il était aussi très intelligent et très avare. 
Il était devenu, de bataille en bataille, exploit en exploit, le mercenaire le plus demander de tout krydia (il devait ça à son imagination débordante). Il était toujours à l’arrière et il se cachait, il n’aimait pas combattre. Mais il devait toujours tuer deux ou trois ennemis, ce qui fait qu’on croyait (plus ou moins) a des sottises qu’il proférait après les guerres, ce qui l’assurait de ne pas être au chaumage le mois suivant.
 il n’a un esprit de camaraderie qu’envers les gobelins. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lokle fini par avoir une petite notoriété dans le milieu des mercenaires, c’était la personnification de la profession, avare, peureux, menteur, plutôt riche et neutre. Il devenait même presque tacticien, il faut dire, après 30 an a vivre en guerre, on commencait à comprendre le déroulement des conflits. Il dépannait de plus en plus les officiers incapables d’assurer leurs fonctions. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a peu de temps, plutôt riche, après mainte guerre, il avait pris sa retraite et il se reposait dans une taverne. Mais l’argent ne tombe pas du ciel, il dut vite de l’argent et dut rempiler en tant que mercenaire. Mais voilà, il était  plus très jeune maintenant (40 ans), il était donc mort de trouille a l’idée de devoirs affronter encore une fois un ennemi qui aurait l’atout de la jeunesse.Il s'entrainat longtemps, puis, quand il repris des muscles et des abdos, il reprit les armes------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
Et c’est pour sa qu’il était là, tremblotant, encore une fois, épée à la main, à combattre dans des guerre qui le concernaient en rien. Il était vraiment là que pour l’argent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*HRP: lokle se dit loklé* *HRP:lokle à 450 Po*

Last edited by Lokle on Tue 12 Jan - 17:50 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:39 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

ZEERDDDDA !! Si j'ai fait un post dans background c'est pas pour rien !!!

Et 900 po ? x_x

Back to top
Visit poster’s website
Lokle
Joueur

Race: Gobelin
Expérience: 65
Or: 387
Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

c'est bon?

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 20:57 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

[BG] Lokle - Gobelin

C'était pas difficile !

PS : Tu t'es vraiment pas foulé quand même, t'a tout recopié...

Back to top
Visit poster’s website
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:06 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

Bg validé de très peux pour Lokle.

Tu t'es pas foulé et tu demande 900 po, alors que sa colle pas a ton bg :s ...
Je dit 500 au grand max... Regarde, j'ai 400 et quelques, moi.

Back to top
Visit poster’s website
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:35 (2010)    Post subject: [BG] Lokle - Gobelin Reply with quote

Bon, 650 car t'a fait un post rp >_>"

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation