Krydia Forum Index Krydia
Forum Roleplay

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BG] Faldas - Ange

Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faldas
Joueur

Race: Ange
Expérience: 20
Or: 1,120
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:18 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Faldas, un ange qui regrette l'ancien monde ou la paix régnait en maître et ou la guerre ne subsistait pas ...

Mais ces anges que l'on appelle déchus on trahi leur dieu et leurs frères en descendant de leur terre et en collaborant avec cette saleté de race insignifiante : Les Gobelins tous aussi avides d'or ou de terre à conquérir, on les dit neutres mais il n'en n'est rien ...

Faldas, un ange qui a dû s'enfuir des terres de ses ancêtres, ancêtres maintenant sans importance.

Faldas, un ange qui en veut à cette sous race, tout a commencé à cause d'eux. L'espace vital : voilà l'objectif de Faldas retrouver cet espace qui n'est plus et exterminer ces idiots et ignorants gobelins ...

Faldas, un ange qui parcours le monde à la recherche d'ange prêt à se battre pour sa cause.

Faldas, un ange qui sait que sa race n'est que supérieur aux autres. Fils de dieu, ils sont alors que les autres "sous" races ne sont qu'animaux et distraction aux yeux de la race éternelle : la race angryenne.

Faldas s'approcha du miroir, il se vit et se contempla tel un Dieu devant son ultime création : les anges.

Il était Blond, les cheveux longs tombant sur ses épaules carrées et cintrées comme le costume d'un militaire durant son discours devant la foule criant son nom et adhérant à ses pratiques libéralistes ...

Il avait des yeux de couleur Bleu-Vert assez clairs tel la lune scintillant de bonté ...

Il avait une bouche et un nez tel le soleil reflétant la perfection, digne d'un ange Faldas émis un sourire : ses dents étaient si blanches qu'elles pourraient redonner la vision à un aveugle, mais Faldas détestait ça parce qu'un ange n'est que perfection et donc n'est jamais aveugle, sourd ou muet : un ange est digne de tout : se sont comme des dieux sur Krydia.

Faldas se retourna et avant de sortir dit :
"C'est l'heure ..."

HRP : Si mon personnage a l'air prétentieux c'est parce qu'il l'est !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toxic
Administrateur

Race: Ange déchu
Expérience: 144
Or: -1
Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:21 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Bg validé pour le Joueur "Faldas, Ange."

Sa tiens la route :)

Back to top
Visit poster’s website
Faldas
Joueur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:31 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

POs : Comme la plupart des anges qui se sont enfuis de leur royaume, Faldas a emporté tout l'or qu'il pouvait ( et Dieu sait qu'il en avait ). Arrivait dans une ville humaine il a pu revendre l'or pour un bon prix.

Je voudrait 875 POs svp !

Last edited by Faldas on Sun 10 Jan - 16:34 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:34 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Mhhh, d'accord, adjugé 875 pos, sa tiens aussi la route :)

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Race: Homme des montagnes, Géant
Expérience: 23
Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:58 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Heuu... désolé de faire mon J*** ou mon roux mais ......Sa ressemble plus à une description du caractère et physique qu'un BG .....

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:59 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Ouai, mais comme je dit, sa tient la route, c'est son premier Bg aussi, on a connu pire ( ;) )

Back to top
Visit poster’s website
Faldas
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:16 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Bg : histoire de mon personnage, donc son mode de vie, son passé, son caractere ...
Ps : C'est pas grave ;)
Ps2: Encore une remarque et on se revoit à la sortie et on règle ça entre homme et Dieu ... xD

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:08 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Bg: Ouai ...Plus de description sur le passé de ton perso fairais pas de mal ( Le pourquoi sur son caractère Facho , Comment c'est il fait renvoyer par les gobelins , Son enfance aussi (Bien qu l'on nomme ange vous n'êtes autre que la création d'airanos donc vous mortel  (Bon j'ais pas encore fait l'histoire donc tu pouvais pas savoir ça ^^) ) Bref si tu peux mettre plus de profondeur sur le pourquoi de son caractère , se serrait bien ^^

Rep Ps2: C'est de la provoque ??? *Sort un Ak-74*

Back to top
Faldas
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:13 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Bg : Je vais pas écrire un livre non plus ...

Rep Ps2 : Oui c'est de la provoque *Sort un lance roquette de sa poche gauche et une batteuse de sa poche droite*

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:17 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Bg: Je veux pas un livre non plus , puis je dis pas ça sous forme d'obligation (Nous sommes en démocratie!!)  Juste sous forme de conseil personnel .
Je peux te dire qu'un Bg doit au moin comporté le passé du perso , le pourquoi de se qu'il est devenu et les ambitions .Avec ça tu as un Bg complet et valide à ma personne hors le tient ne comporte que les ambitions , Hors de la de vouloir rabaissé ton Bg , j'essaye juste de te donner des conseils pour t'amméliorer dans les bases du RP

Back to top
Faldas
Joueur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:20 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Relis bien et tu comprendras pourquoi il en veut aux gobelins et aux autres races, bien qu'il faut un minimum de capacité intellectuel, je pense que tu peux y arriver ( PROVOCATION FINAL ! )

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:32 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

J'ais bien compris pourquoi il en veut au gobelin mais se que toi tu semble pas comprendre c'est qu'un Bg est plus que des phrases séparé  par un gros Espace vide à chaque point , un Bg est un Texte  complet retraçant l'intégralité de la vie du personnage , un Bg doit contenire le petit plus qui donne envie de le lire , La ...C'est tout sauf un Bg celon moi (Bien qu'il comporte des moment mais très court donc insufisant)  ) Donc je le re-dis , je donne un conseil personnel d'une personne qui est sur des forum Rp pendant plus de 3ans , je peux te dire que se que je te demande n'est rien par rapport aux choses que je fais . Donc maintenant tu fais comme tu veux , soit , tu suis mon conseil , soit tu continue de me provoqué.

Back to top
Toxic
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:35 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

*Incruste*

I am the law.

Son bg n'est pas parfait, OK ! Mais c'est son premier aussi, rapelle toi tes premiers bgs ! Ils n'étaient pas parfait non plus, le mien n'était pas catastrophique, mais bon voilà.
Donc il retiendra la lecon (J'espère ) Qu'un bg, doit rédiger le passer du perso, etc...

Fin :) (J'espère aussi !)

Back to top
Visit poster’s website
Skadi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jan - 22:38 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

....

Je sais que mes premiers n'étais pas parfait (La preuve , ce que je t'ais envoyer sont mes premiers)

Mais la je  lui donne un CONSEIL Pour qu'ils puissent s'améliorerl!!!!!!!!!! (Je l'ais ecris plus de 4fois )

Back to top
Nekel
Modérateur

Expérience: 5
Or: 0
Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:32 (2010)    Post subject: [BG] Faldas - Ange Reply with quote

Arrêtez de parler pour ne rien dire. Vous avez vos avis, le BG est valide, donc plus de discution.
Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:45 (2019)    Post subject: [BG] Faldas - Ange

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Krydia Forum Index -> Partie HRP. -> Backgrounds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation